Invitée au 29ème Gala de l’Espoir au théâtre des Champs Elysées

Le Comité de Paris de la Ligue contre le cancer a organisé son 29ème Gala de l’Espoir au Théâtre des Champs Elysées.

Ce magnifique concert placé sous le Haut Patronage de Monsieur Aurélien Rousseau, Ministre de la Santé et de la Prévention et sous la présidence de Madame Roselyne Bachelot-Narquin.

L’Orchestre Symphonique de la Garde Républicaine dirigé par le Colonel François Boulanger et Bohdan Luts, vainqueur du concours international de violon « Long-Thibaud », nous ont offert un magnifique concert.

La première mission de l’Orchestre de la Garde républicaine est avant tout de servir l’État, notamment au cours de prestations officielles comme des commémorations ou des dîners d’État à l’Élysée. Mais servir l’État repose également sur une rencontre avec tous les publics, qu’ils soient mélomanes ou non.

L’Orchestre de la Garde républicaine est toujours ravi de se produire devant tant de publics divers, à la demande des salles de concerts, des festivals, des municipalités ou encore des associations caritatives.
Même les frontières n’arrêtent pas cet orchestre, toujours enthousiasmé à l’idée d’aller jouer à l’étranger, comme il l’a déjà fait aux États-Unis, au Japon, en Russie, en Corée du Sud, au Kazakhstan, en Chine, en Arménie.

Explorez mon univers

Événements & Expositions